sandwisch arc en ciel

Publié le 7 Novembre 2007

logo-phpBB.gif



PICT0001.JPG

et voilà j'ai enfin réalise mon rêve, mais quel rêve? le rêve de manger un sanddwisch avec du pain maison, et que j'apprécie à 100%! j'ai pris beaucoup de plaisir et donc  j'etais pleinement satisfaite par ce que je mangeais, ce qui est de plus en plus rare, depuis que je me suis mise à la cuisine. Mon homme me dit souvent que je deviens difficile! Mais bon la qualité maison, c'est quelque chose d'extra ordinaire!!!

dans ce sandwisch j'ai mis :

8 points  pour les wwettes!

- 2 tranches de pain de mie maison
- 1 escalope de dinde
- du curry
- 1 petite CS de mayonnaise Maille (rayon frais!)
- salade du jardin (du grand pere de mon homme)
- 1 petite carotte
- 1/4 de poivron jaune
- 1 tranche de chévre special sandwisch

Une tuerie ce sandwisch je vous le dis moi!

comment j'ai fait? j'ai poelé avec une noisette de beuure, une escalope de dinde de 100gr coupée en petits morceaux. Au cours de la cuisson je l'ai légérement soupoudré de curry. Une fois que tous les petits morceaux sont bien cuits, j'ai mis dans une assiette sur ma fenetre pour que cela refroidisse vite vite.

Pendant ce temps, j'ai fait des tagliatelles de carottes, mais késako? la grosse flemme de sortir mon robot pour une carotte alors hop hop hop à l'econome j'ai dabord épluché la carotte puis j'ai continué à faire des tagliatelles de carotte avec. c'est en fait tres bien, car plus facile à manger dans un sandwisch qu'une carotte rapée.

J'ai ensuite coupé en petit morceau le poivron jaune.

Sur une tranche de pain, j'ai mis une tranche de chévre, ensuite les tagliattelles de carotte, les feuilles de salade coupées en morceaux, j'ai rajouté à l'assiette de poulet une petite CS de maillo, et j'ai rajouté les petits bouts de poivron. j'ai recouvert avec l'autre tranche de pain. Je l'ai emballé bien serré avec du papier allu.

Ce que j'ai particulierement adoré, c'est le gout sucré du poivron jaune qui venait surprendre mes papilles de temps en temps. Miam miam!!!




Rédigé par Elowine

Publié dans #sur le pouce

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie-Christine 13/01/2009 16:05

Mon sandwitch préféré est un sandwitch fait avec de la sauce de salade sur les deux tranches de pain  et de la salade verte tout simplement ...hummm rien que d'y penser j'en salive ....sourires