tagliatelles au saumon

Publié le 24 Novembre 2007

Bonjour Bonjour


Hier j'ai fait cette recette que je fais souvent...,j'avais envie de la partager avec vous!

alors pour cette recette toute simple et toute délicieuse, il vous faut pour une personne:
- des tagliatelles sans oeufs
- 1 botte de champignons frais
- 1 pavé de saumon de 120gr (moi je l'ai acheté surgelé comme ça je suis sure de la portion) = 5
- persil, ciboulette, sel, poivre
- 3 CS de creme fraiche épaisse à 15%

= 10,5 par personne

c'est vrai que ça fait un plat riche car le saumon est un poisson gras mais indispensable à notre organisme pour ses oméga, mais c'est un repas complet! j'ai pris une orange en dessert et roule ma poule.

Mettre de l'eau à chauffée pour les pates
pendant ce temps, faire chauffer une poele anti adhésive, passer les champignons rapidement sous l'eau dans une passoire pour enlever les residus de terre. les emmincés.
les mettres dans la poele chaude, laisser mijoter le temps que les champignons rendent leur eau.
Ajouter, sel, poivre, ciboulette, persil...
ensuite prendre le pavé de saumon, et avec un couteau faire des tranches en suivant les rayures blanches, ça se défait tout seul.
mettre les tranches dans la poele avec les champignons...laisser cuire le saumon doucement.
Une fois les pates cuites, rajouter 3CS de creme fraiche dans la poele...laisser juste chauffer, mais pas bouillir autrement la creme va tourner.

mettre les pates dans une assiette et recouvrir le tout du contenu de la poele

c'est pret!!!!!!!!! bon ap'!

Rédigé par Elowine

Publié dans #Envie d'un breton (poissons)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je teste ce midi je te dirais ! gros bisous
Répondre
F
Ca a l'air très appétissant!
Répondre