Au Bureau, Brest

Publié le 14 Août 2008


C'est un petit endroit que je vous présente, car il est vraiment pas cher, et on y mange bien.
J'y ai mangé un soir, il y avait un menu à 16 euros (entrée, plat, dessert).

Après l'entrée je n'avais déjà plus faim tellement la salade était copieuse (melon, avocat, mais, salade, concombre, tomates). Le plat principal était bon (mixed grill) mais je n'avais plus faim du tout, du tout!

Je n'ai donc pas pris de dessert, et ils m'ont fait le menu à 12euros, sans que je demande rien.
Le serveur, et les serveuses, étaient très gentilles, souriantes, rien à dire sur le service!!! Tout simplement IM PE CA BLE, pour un petit resto bar pub comme celui là.

Le plat du jour comme son nom l'indique change tous les jours. Ce que j'ai apprécié dans ce petit resto c'est le repas riche de légumes et de crudités. Dans l'assiette de mixed grill, il y a avait des frites biensures lol, et à coté, une petite ratatouille avec un petit gout relevé d'huile d'olive extra, ainsi qu'une petite salade composée sur l'autre coin de l'assiette.

L'ambiance était sympa, on a passé un bon petit moment...rien n'a redire.

C'est une cuisine simple, équilibrée, avec de bons produits...pas mal du tout, j'ai juste trouvée la salade un peu trop huilée, la prochaine fois je demanderais la sauce à part.

On peut manger en terrasse, mais vu que nous il faisait froid et il pleuvait averse, on s'est dit qu'enfait euuuh non , ça serra pour la prochaine fois. lol

Pub Au Bureau
  • 10 rue de Siam 29200 BREST

    • 02 98 43 55 53
Ce petit resto se trouve en bas de la rue principale de Brest, au centre ville, il est en face de l'hotel Ibis qu'il est difficile de rater.

voilà pour ma deuxième critique gastro lol

PS: si vous avez des idées de critères pour les restos, qui sont importantes pour vous afin de choisir un resto, n'hesitez pas à m'en faire...je souhaite les améliorer.

Rédigé par Elowine

Publié dans #Envie de se régaler au resto

Repost 0
Commenter cet article

Biscottine 14/08/2008 12:09

Il a l'air bien sympa ce pub, bises.