Un petit coeur gourmand

Publié le 28 Octobre 2008



J'ai reçu ce joli coeur de Cenwen du blog la cuisine des anges...merci beaucoup, ça me touche énormément.

A moi maintenant de déscerner des petits coeurs. J'en décerne 7 à des nouveaux blogs...car je trouve toujours intéressant d'encourager les petites nouvelles plutot que celles qui ont déjà eu 50 coeurs. Non pas qu'elles ne le méritent pas au contraire mais tout le monde les connais déjà c'est pas drole!

- Les envies de manu
- Mots et Mets
- Délices urbains
- Les yeux plus gros que le ventre
- cuccina
- Cuisine en famille
- Jardin ouvert sur la vallée

Rédigé par Elowine

Publié dans #mes blablablabla

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laure 03/11/2008 15:41

Merci beaucoup pour cette belle attention et c'est avec plaisir que je poursuis cette chaîne.Au départ, j'ai crée ce blog pour ma famille et pour avoir un environnement plus agréable qu'un document word d'une centaine de pages,...sans photo.Aujourd'hui, je prends beaucoup de plaisir à faire le tour de la culinosphère et à faire partager mes découvertes et mes gourmandises. C'est toujours agréable d'avoir de la visite !

mtv 02/11/2008 01:43

Un super grand MERCI plein d'émotion ....votre coup de de pouce à touché à coeur mon 'bébé bog'  ... Je vous invite à venir voirl la chaîne de bonnes recettes que vous m'avez si gentiment permis de construire...MerciGrâce à vous, j'ai découvert que la blogosphère est acceuillante  et que chacun peut y trouver sa place au travers du plaisir de partager nos recettes et plus encore ...Amicalemnt de la vallée

Cenwen 29/10/2008 17:55

Coucou :) il est bien mérité:) et je suis d'accord sur le fait qu'il faut encourager les bb blogs :) merci d'avoir poursuivi cette jolie chaîne de l'amitié:)Bisous :)

Hele Helde 28/10/2008 17:52

Bonjour!Merci beaucoup pour ce magnifique coeur qui me touche beaucoup!J'aimerais beaucoup le faire suivre,... mais je ne sais absolument pas comment récupérer l'image et la coller sur mon blog! (je suis vraiment novice en informatique!). Peux-tu me dire comment faire? Merci beaucoup!A bientôt!

babouchka 28/10/2008 13:44

Félicitations.

manu 28/10/2008 13:33

oh merci Aurélie !!!! c'est mon premier coeur !!!!!!! mais comment je fais pour le mettre sur mon blog pour te remercier ??