Mon menu de Noel

Publié le 24 Décembre 2008

Nous y voici, nous y voilà...au jour J où mon copain et moi allons présenter nos parents autour d'un bon repas de Noel.

J'ai travaillé sur le menu déjà depuis un petit bout de temps, j'ai farfouillé à droite, à gauche...et aujourd'hui je suis aux fourneaux avec mon copain, qui me donne un sacrez coup de main !



Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel...fête de famille des gourmands par excellence !!



Rédigé par Elowine

Publié dans #Envie d'un menu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli:) que dis-je superbe:)<br /> Bonjour:)<br /> Je ne suis pas passée depuis un petit moment (manque de temps et autres complications diverses et variées^^), mais passer chez toi me manquait...alors, je ne voulais pas laisser passer cette semaine, sans te souhaiter une bonne année 2009 et te remercier pour tous les bons moments que je passe ici:)<br /> Bisous :)
Répondre
E
Très joyeux noël à tous les deux!!! J'espère que l'ambiance a été aussi chouette que le menu!! Bisous
Répondre
Q
bon, alors, raconte!!!!! il s'est passé quoi? belle ambiance? j'ai organisé cette année mon 22° repas de Noël avec mes beaux-parents et ma mère et son monsieur, c'est toujours aussi chouette, je ne m'en lasse pas!
Répondre
B
Un superbe menu pour un moment superbe;;; Bravo...
Répondre
M
Avec un super menu comme celui-ci la présentation de vos parents n'a pu qu'être réussie. J'avoue avoir un faible pour le feuilleté de saumon exotique et sa fondue de poireau et ses pommes de terre croustillantes. Joyeux Noël !
Répondre