la recette du bonheur

Publié le 27 Janvier 2010

Bonjour,

Je viens tout d'abord remercier les personnes qui m'ont envoyé des mails ou laissés des commentaires c'est derniers temps.

J'arrive juste à temps pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2010 qui je l'espère sera rempli de belles choses pour chacune et chacun d'entre vous.

Pour moi l'année 2010 est une année de création, puisque j'ai créé fin 2009, une association de médiation animale : Coeur d'Artichien "soigner l'humain à l'aide de l'animal" sur Nantes. N'hesitez pas à partager ce lien avec vos amis, famille, entourage, qui pourrait être intéressés par mon activité.

J'ai trouvé un métier qui allié mes deux passions et mes deux compétences : la psychologie et l'animal.

Dès que j'ai un peu de temps pour moi, je vous ferais découvrir mes nouvelles créations culinaires...mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai la tête à une autre création...je viens piocher des vieilles recettes rapides et simples régulièrement sur mon propre blog, quand j'ai une pulsion cuisinesque ;-))

A très bientot !

Rédigé par Elowine

Publié dans #mes blablablabla

Repost 0
Commenter cet article

Sylvaine 29/01/2010 17:02


Ah je n'en attendais pas moins de toi ... il était évident à te lire, que tu avais l'ambition de faire quelque chose par toi-même et tout aussi évident qu'il faudrait que tu le fasses ... "à ta
sauce", c'est le cas de le dire ici  !!!

Je te félicite et je suis certaine que tu vas y arriver !!!


babouchka 28/01/2010 06:48


Bravo pour ton association et tous mes vœux pour cette entreprise.


Vanessa 27/01/2010 18:50


Coucou ma jolie,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Ton association est une excellente idée (comme dirait mon fils ;-) ). J'espère que sinon la vie est douce pour toi et ton chéri.
Pour moi, çà va après beaucoup de changement: séparation, cohabitation avec mon ex difficile, divorce, nouveau chéri, déménagement.
N'hésite pas à me donner de tes nouvelles via mon adresse email.
Je vais laisser un lien pour ton association sur ma page facebook.
Je te fais de gros bisous.
Vanessa