crémaillère

Publié le 4 Novembre 2007

salut à toutes, et à tous,

nous avons fait notre cremaillere hier soir avec mon homme, j'avais pris quelques recettes sur les blogs de cuisine que je visite régulierement, je vais vous en faire profiter toute la semaine. Il y avait aussi de superes bonnes recettes d'amies qui avait emmener pleins de choses délicieuses. je vais essayer de récupérer les recettes à droite à gauche pour les mettre sur ce blog.

ce sont toutes des recette tres simples!

Et n'hesitez pas à vous inscrire à la newletter, pour ne manquer aucune de mes recettes! Chaque fois que je posterais un nouvel artcile vous en serrez avertis.

A toute à l'heure...


Rédigé par Elowine

Publié dans #Apéro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est déjà fait et j'attendrais toutes tes fabuleuses recettes aussi simple que je les aiment  mmmmmmmmerci
Répondre