Filet de porc pruneaux tomates à l'ultra plus

Publié le 21 Mai 2008

Bonjour bonjour,

en ce moment je ne suis pas très présente...je n'ai plus d'ordinateur! Il est entre de bonnes mains, les choses devraient changer d'ici quelques jours...croisons les doigts.

J'ai quelques minutes devant moi...alors allons y pour de nouvelles recettes choppé du coup dans des revues, des livres ou inventées par mes soins.

Je commence aujourd'hui par une recette trouvé dans un livre de ww "recettes gain de temps" c'est des recettes équilibrées, légères, rapides et savoureuses

J'ai choisis de vous présenter aujourd'hui une recette de filet de porc à la tomate et aux pruneuax que j'ai faite à l'ultra plus. ça permet de garder une viande tres savoureuse, et pas seche du tout.

Alors à vos pour 4 gourmands

- 1 filet de porc sans barde de 600gr
- 2CS d'échalottes surgelée
- 1 boite de pulpe de tomates 400gr
- 100gr de pruneaux dénoyautés
- 1 cc d'herbes de provence
- 1cc de persil haché surgelé
- Sel poivre

= 4 points par personne

Faite chauffer votre four à 180°C
Mettre dans l'ultra plus le filet de porc
Tout autour mettre la pulpe de tomate + un peu d'eau pour liquéfier un peu la tomates (4CS)
Sur le filet mettre les échalottes
Parsemer dans l'ultra plus les herbes et le persil, saler poivrer à votre convenance
Rajouter les pruneaux coupées en 2 ou 3

Mettre au four pendant 50min et hop c'est pret!

Vous pouvez accompagner ce plat de tagliatelles fraiches ou de pommes de terres vappeur à comptabiliser pour les wwettes.



Bon appétit!

PS: ce plat est délicieux, facil à digérer, et ce petit gout de sucré salé huuuuuuuuuuummmmmmmm


Rédigé par Elowine

Publié dans #Recette à l'ultra plus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article