Spaghettis aux poivrons, poulet et curcuma

Publié le 7 Mai 2009



Voilà une des recettes que je fais régulièrement à la maison.
C'est une recette simple, rapide, pas chére, originale... et qui nous fait voyager.

Pour la réaliser, il vous faut pour 4 personnes :

- 3 poivrons (2rouges et un jaune, c'est les plus doux)
- 4 blancs de poulet
- 1CC de curcuma pour le gout et la couleur
- 4CS de créme fraiche allégée
- des spaghettis

1- Emmincer les poivrons en cubes
2- Faites chauffer une cc d'huile d'olive dans une poele
3- Faire revenir sur feu vif les poivrons, en rémuant régulièrement
4- Emincer les blancs de poulet
5- une fois les poivrons tendres, ajouter le poulet. Il ne faut pas laisser le poulet trop longtemps autrement ça serra sec!
6- A la fin de la cuisson, ajouter le curcuma et la crème fraiche.
7- Ajoutter les spaghettis chaudes et al dente dans la poele, faire revenir le tout une minutte.
8- Servir bien chaud avec de la mozzarela rapée ou du gruyère.

Bon app'


Rédigé par Elowine

Publié dans #Envie d'un italien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OOh miam! ça m'a l'air méga bon ta recette  il me manque que le curcuma et hop! un plat de sapgouzzzzz  j'adore ton blog pleins de bonnes idées. Merciiiiii de nous faire partager tous ces délices ;)bisous 
Répondre
C
une belle recette de pâte!!!
Répondre
M
Une telle recette est un vrai plaisir pour les papilles : simple, ensoleillée et relevée, elle promet un repas riche en couleurs et en saveurs. Je me régale derrière mon écran !
Répondre
G
Simple et délicieux, cette recette me plait!
Répondre
M
Une super recette vite fait comme j'aime pas chère et surtout qui m'a l'air délicieuse.Merci à toiBiz Marianne
Répondre
M
huummm c'est trop bon !!! moi je rape du parmesan !!!!!!! ça faisait longtemps que l'on avait pas vu de recettes chez toi !!! à bientôt !!!
Répondre